Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEIA
LEIA
Publicité
LEIA
Albums Photos
Archives
4 février 2006

JANVIER 2001

Quelques nouvelles de la " princesse " : tout va bien. Au pansage, pas de problème, dehors ou dedans. Elle reste attachée sagement, même si je pars quelques instants.
Coté maréchal, une vieille routinière ! Elle donne tranquillement ses pieds, et les laisse autant de temps qu'il faut.
Coté longe, tout va. Elle pète les plombs régulièrement, et a pris la manie de raccourcir son cercle lors des transitions au pas, sinon, tout roule.
On est parti en ballade aux longues rênes, elle se contrôle relativement bien.

Coté caractère, elle est très excessive dans ses réactions, très " susceptible ". Elle essaie de tester de plus en plus souvent, et commence à se dire qu'elle pourrait peut être utiliser ses dents. Pas encore de façon flagrante, mais on sent qu'elle y pense. Je l'attends au tournant....

Elle se perfectionne également dans les coups de culs et autres cabrioles, et a la fâcheuse manie de balancer sa tête de coté. Je pense que ça me posera problème montée... On verra bien.

Aujourd'hui, longe et passage de barres à terre, aux 3 allures. Ce n'est pas la première fois, elle passe sans problème, calmement. J'ai déjà surélevé une barre d'un coté, elle à l'air de s 'amuser à " sauter ".

Une t'ite photo que j'aime beaucoup, elle avait 1 an et demi :

tete_et_queue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité