Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEIA
LEIA
Publicité
LEIA
Albums Photos
Archives
11 février 2006

C'est reparti :-(

Séance pourrie aujourd'hui... Moi qui commençais à reprendre du poil de la Bête, c'est raté. Une Chieuze en défense, tout le temps, impossible d'en tirer quoi que ce soit carot_mad1.. Pourquoi toujours cette bagarre ? Il y a quelque chose, c'est sur, mais quoi ? J'ai la cervelle en vrac à force de la triturer pour comprendre... Je suis intimement persuadée qu'il y a quelque chose, je ne peux croire que cela ne soit que de la mauvaise volonté... Est-ce que je me voile la face ? Est ce que je fait l'autruche ?

Bon, j'attends le dentiste (le bougre se fait attendre...) pour éliminer au moins cette possible cause... J'en viens presque à souhaiter qu'il trouve La Chose... Et retrouver enfin ma Chieuze telle que je la connais...

Il faut qu'on y arrive, et on y arrivera. C'est certain. Et je le prouverai...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité