Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEIA
LEIA
Publicité
LEIA
Albums Photos
Archives
5 mars 2006

Un nouveau départ ?

Bon, visite du Véto Ostéo le 25/02... Tout va bien carot_confused1, le bassin est légèrement de travers, mais rien qui puisse expliquer ce comportement de Chieuze... 3 jours de repos, 3 jours de longe, et hop, à cheval !

Donc hier, à cheval sur la Chieuze carot_razz1 Après une détente à la longe, je monte pour un travail au pas, basse et ronde, dans le calme... Pas mal ! Je me lance dans un départ au trot, en cercle, je pense à me redresser, à ralentir mon trot enlevé, du coup, premier cercle OK carot_smile2. Par contre, point trop n'en faut, le deuxième revoit les démons arriver, la Chieuze s'agite, se défend, tire et accélère.... on repasse au pas, on bosse sur les hanches, et on repart au trot... 3 foulées, calmes et vite on s'arrête avant que ça dégénère...

Bref, une séance en demi teinte, mais quand même prometteuse pour la suite... Il faut absolument supprimer toutes ses mauvaises habitudes, cela va prendre du temps, mais on y arrivera carot_wink1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité