Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEIA
LEIA
Publicité
LEIA
Albums Photos
Archives
17 avril 2006

Une surprise !

Tout d'abord, une surprise aujourd'hui en ouvrant mon blog... Un personne m'a laissé un commentaire, qui précise qu'elle possède la soeur de Leïa !!! J'espère qu'elle répondra à mon mail et bientôt, je pourrais peut être vous mettre des photos de sa soeur carot_wink5

Sinon, une super ballade aujourd'hui, avec Zom à VTT... Dur dur la reprise, aussi je décide d'aller sur des chemins inconnus, mais dont je sais qu'ils ne sont pas mauvais, ni trop ardus.. On est partit 1h30 environ, on a beaucoup trotté, la Chieuze a été NICKEL ! Hormis la rencontre avec de gros blocs de pierre (bouh, y vont me sauter dessus ceux là !), de grandes branches d'arbres morts (et pourquoi y sont morts d'abord....), elle s'est comportée comme une grande carot_smile5

Un détail qui a son importance... Tout la ballade s'est faite rênes longues, trot y compris, merci M'sieurs Dames :-) En fait, si je demande le trot avec des rênes ajustées, départ plein pot et bataille contre la main. Résultat : je ne mets plus la main ! Et cela semble lui convenir à merveille...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Comme ça ta Leia a le même syndrôme que le Pouic : j'ai peur des gros cailloux... ouh, ouh, comme ça fait peur ! (oui, et en plus, il m'a fichu par terre le vilain !!)
Publicité