Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEIA
LEIA
Publicité
LEIA
Albums Photos
Archives
22 avril 2006

Sans les mains !

Aujourd'hui, travail en carrière... Comme je ne peux mettre la main, je décide de bosser rênes à la couture, sur les arrêts, transition trot pas et changements de direction... Ca va être simple, je le sens carot_cool5 !

A ma grande surprise, la Chieuze se prête au jeu assez facilement !!! Arrêt à la voix, transition trot pas avec le dos et l'assiette (et un 'tit peu de voix aussi carot_redface4) et changements de direction nickels, avec la jambe extérieure ! J'ai fait une volte de 10 m comme jamais, ronde et régulière, pas une patate  carot_wink7

Et surtout, surtout, une complicité qui se retrouve entre elle et moi, et ça, c'est du bonheur à l'état pur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité