Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEIA
LEIA
Publicité
LEIA
Albums Photos
Archives
13 mai 2006

Rencontre avec Whirl

Aujourd'hui, mon humaine me rammène une de ses copines, qu'elle me présente en me disant "voici Whirl, c'est une copine du forum qui voulait te voir"; Bon, je suis très flattée, forcément, je commence à devenir une vraie célébrité moi carotbigsmile5
Je lui fait vite comprendre ce que j'aime : pour avoir le privilège de me contempler, faut me gratter... Cette humaine n'est pas bête, elle comprend vite quels sont mes endroits de prédilection, et se met à me gratter avec cette vigueur qui me met en transe carot_cool7 A peine le temps d'apprécier que mon humaine déclare qu'il est temps de seller, allons bon, va falloir aller bosser carot_sad3 Et en plus, il faut "bien se tenir", me chuchotte à l'oreille mon humaine, d'être sage pour ne pas effrayer la copine... Ben quoi, suis toujours sage moi !

Bon, au manège pour me détendre en longe... La copine prend la longe, je fais un effort, je coopère (c'est que j'ai vu qu'elle avait plein de bonbons dans sa poche, et que voulez vous, je ne résiste pas aux bonbons moi, c'est plus fort que moi, l'appel du bonbon m'a toujours fait faire des trucs impossibles carot_redface7 ) Et pourtant, c'est pas facile, je vous jure, la copine n'a pas les mêmes intonations que mon humaine, alors je m'y perds un peu quoi, tout le monde en ferait autant... bon, je fais un effort et me tiens bien (toujours l'appel du bonbon), à tel point que la copine me qualifie d'un "c'est une Rolls en longe, la Chieuze" qui me pame de plaisir... Elle est bien élevée cette humaine là, elle a des manières, c'est sur ! Je crois même que je vais la laisser me grimper sur le dos carot_wink10.

Et évidemment, ça rate pas, c'est fou cette manie qu'on les humains de vous grimper desus ! Bon, c'est mon jour de bonté, je vais laisser faire... Mais va falloir lui dire que la main gauche, faut lui foutre la paix, surtout quand on est à main gauche.. Aime pas trop ça moi, et je le lui fait savoir... Du coup, on passe à main droite, là, c'est mieux, je vais même lui faire le plaisir de baisser un peu le nez et de m'arrondir un peu...
Mais ma bonté à des limites, après tout je la connais pas tant que ça moi, et au trot, je décide de ne pas mettre les freins quand elle le demande (et puis c'est rigolo de mettre les humains dans l'embarras carotbigsmile6 ) Bon, elle apprécie moyennement on dirait carot_mad4 . Flûte, j'ai interrêt à bien me tenir quand même, sinon, mon bonbon, il va me passer sous le nez carot_sad5... Allez, un dernier effort, et, et.............. CA MARCHE !!!!!!!!!! JE L'AI EU MON BONBON carotbigsmile7 Qu'est ce qu'il ne faut pas faire quand même !!!!!!!!!
Un dernier mot pour vous montrer que tous les humains ne sont pas si bêtes.. A peine rentrée dans mes appartements, la copine reprend l'étrille et recommence à me gratter... Et là, c'est l'extase carot_cool8

Bon, tu reviens quand tu veux la copine !

Deux petites photos pour illustrer... Et prouver carot_wink11

aude_pasaude_trot2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité