Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEIA
LEIA
Publicité
LEIA
Albums Photos
Archives
20 mai 2006

Zom VTT

Depuis le temps que je parle de Zom qui vient en ballade avec moi en VTT, je vais quand même vous le prouver... C'est difficile car la Chieuze refuse obstinément qu'il soit à coté d'elle ou pire, qu'il la dépasse... C'est considéré comme un crime de lèse majesté... Mais, au retour d'une ballade de 2 bonnes heures, Chieuze fatiguée accepte de laisser passer le drole de cavalier et sa non moins drole monture carotbigsmile9

Allez, quelques photos de cette ballade

photo

Et le crime de lèse majestée

photo_012

Et je profite de l'occasion pour "tirer mon chapeau" à mon Zom, parce que nous suivre à VTT, la Chieuze et moi, je vous garantie que ce n'est pas facile... L'est super mon Zom carot_wink14

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité