Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEIA
LEIA
Publicité
LEIA
Albums Photos
Archives
13 juin 2006

Coucou

Bon, ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de ma belle Chieuze... Chieuze qui, si ça continue comme ça (prions ensembles mes frères et soeurs carot_wink15), ne tardera plus à mériter un autre surnom.... photo_001

On s'améliore, on arrive à remonter un peu sur les rênes, et surtout, surtout, on commence à comprendre que baisser le nez, c'est mieux pour tout le monde carot_razz6...

Donc, on continue les ballades (avec Zom/VTT) et on recommence à bosser gentiment en carrière... En attendant, la belle se goinfre de paquerettes, et frime (au moins autant que sa mère carot_redface9) d'un bel amortisseur en mouton, qui lui évites les rebonds désagréables de sa chère Môman...

saule

et accessoirement, elle joue aussi à cache cache dans le saule...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Promis, tu l'aura :-)
W
moi, je veux une photo de la Dame avec son bel amortisseur...
Publicité