Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEIA
LEIA
Publicité
LEIA
Albums Photos
Archives
6 juillet 2006

Plier, déplier...

Aujourd'hui, je me sens d'humeur taquine Carot_Wink

Je décide donc de seller, (avec le bel amortisseur, que je ne quitterai pour rien au monde Carot_Redface), m'en vais dans le manège (et oui, on recherche l'ombre et la fraicheur toute relative), et demande à la Chieuze de "se porter" un peu plus...  Photo_022

Au pas, tout va bien, on commence par un travail bas (et rond !), puis on remonte (j'ai un peu l'impression de faire pecheur à la ligne, je mouline, je mouline Carotbigsmile), et mademoiselle Chieuze remonte gentiment... Du coup, on va corser un peu l'affaire, depuis quelques temps, ma jambe droite compte pour du beurre, donc ma vieille, on va faire l'escargot ! et toc ! à main gauche, la Chieuze s'enroule correctement, le post vient bien (enfin, à ce que je sens), à droite... c'est une autre histoire... La Chieuze veut bien plier, à la rigueur, mais engager le post droit, ah non alors Carot_Sad

Mais si, mais si, faut le passer sous la masse (et question masse, la Chieuze s'y connait), oui, je sais, c'est dur mais faut le faire... Doucement, ça vient, on sent que ça tire un peu, mais au moins elle force un peu ! du coup,  on laisse dérouler l'escargot dans l'autre sens, au grand soulagement de mademoiselle !

Bon, c'est pas le tout, mais faut bosser aussi au trot... je demande aussi de se remonter un peu, c'est pas trop mal, la tête est loin d'être fixe, mais au moins elle se tient, n'accélère pas, ne se fache pas, bref, elle fait des efforts la Chieuze Carot_Smile
Et en plus, quand on repasse au pas, on reprend de suite la position "haute", sans rechigner, et... Sans se déconcentrer, ce qui est pour la demoiselle un sacré exploit !

un petit demi-tour sur les hanches à gauche et à droite, sans arrêt intermédiaire, quasi parfait, et hop, à la douche, et vite au box où les carottes attendent sagement... Elle ls aura bien méritées ce soir, je suis contente Carot_Razz

Photo_024 Et ça, c'est un spécial Wahl Carot_Wink

Publicité
Publicité
Commentaires
W
oh que c'est doudouuuuuuuuuuuu... j'ai envie d'un tout pareil pour le caresser pendant que je monte !!! (elle est pas bien celle-là !)
Publicité