Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEIA
LEIA
Publicité
LEIA
Albums Photos
Archives
26 juillet 2006

Farniente....

Bon, faut quand même que j'entretienne ce blog...

Il faut dire que, en ce moment, y'a justement pas grand chose à dire Carotbigsmile Disons que la Chieuze et moi nous accordons de semi-vacances, Mademoiselle passe toute sa nuit dehors, au pré, avec son pote et dors toute la journée dans son box, à l'ombre, vu la chaleur... je_dors
Quand à moi, ben il fait chaud Carot_Confused. Et quand il fait chaud, moi je me liquéfie... Pas courageuse pour un sou, 40° me font reculer prestement entre les murs de ma maison, tous ventilos branchés...
Alors je vais voir la Chieuze le soir, pour la trouver dans son pré, oh, elle me fait bien coucou, mais de loin Carot_Smile. Par contre, elle arrive plein pot dès que je branche l'eau pour lui remplir sa baignoire d'une eau bien fraiche, se tient prudemment à l'écart lors du remplissage (j'ai bien essayé de l'arroser, mais elle n'a pas appréciée la plaisanterie Carot_Mad) et joue avec l'eau dès que je retire le gros serpent vert Carotbigsmile.

miamJ'ai bien essayé de la monter dimanche, par un excès de culpabilité... Elle m'a vu arriver avec effarement, avec la selle sous le bras, et m'a bien fait comprendre que les vacances, c'est les vacances !!!

Bref, j'ai capitulé au bout de 25 minutes, après un demi-tour sur les hanches à peu près bien fait Carot_Eek. Bizarrement, son pas était nettement plus allègre plus aller au pré que pour aller dans la carrière Carot_Wink...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore les dessins!!!!!!
Publicité