Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEIA
LEIA
Publicité
LEIA
Albums Photos
Archives
31 juillet 2006

Triste...

Aujourd'hui, un cheval s'en est allé galoper dans les vastes prairies des cieux, en compagnie de beaucoup d'autres chevaux... Il ne sera plus jamais malade, il n'aura plus jamais mal et il vivra une éternité... C'était un joli cheval de 3 ans seulement, comme quoi la vie est injuste parfois...

Il a fait le bonheur de son humaine, il est passé dans sa vie comme un rêve, un doux rêve... et il viendra j'en suis sure lui faire une bise dans son sommeil...

Il s'est battu comme un lion, il a refusé l'inéluctable, et il a presque réussi. Dieu, le destin, la fatalité ou ce que vous voudrez, en ont décidé autrement, mais qui sait, peut être le paradis des chevaux était fait pour lui...

Je voulais aussi rendre hommage à sa "mère" et à sa "tante", qui se sont elles aussi battues, y ont cru, et ont repoussé les limites de la vie ; à toutes les deux toute mon affection et mon respect.

Fan, soit heureux dans ta nouvelle vie, et jettes un coup d'oeil de temps en temps à celles qui t'ont aimé et qui t'aimeront toujours... Et fait une bise à Peps si tu la croises...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, Fan serait heureux de tant d'affection !
Publicité