Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LEIA
LEIA
Publicité
LEIA
Albums Photos
Archives
20 avril 2006

Cool

Petite séance de longe aujourd'hui, je dérange la Chieuze en train de manger son foin carot_redface3, mais elle a quand même l'air d'apprécier de me voir carot_razz3

Et ben mine de rien, elle a été extra ma Chieuze ! Après quelques cabrioles, elle se met au boulot, avec trot allongé sur une tite longueur (petite, je cours pas assez vite carot_confused6), petit cercle au trot en acceptant de s'incurver un minimum, elle m'a même descendu le nez au trot carot_wink6.

Et, Oh suprême récompense, une tentative légère mais marquée de descendre le nez au galop carot_eek1. Incroyable mais vrai !!!

Et avec son mors de bébé, elle bavouille encore plus qu'avec son mors en cuivre carot_razz4... Allez comprendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité